Trophée Tourisme Endurance : le Dijon Racing Team à la maison

© Yannick GAIDON

Les 4H de Dijon-Prenois ont lieu ce weekend du 13-14 juillet sur le circuit de Dijon Prenois  Le Dijon Racing Team de Thomas Comparot et Fabrice Bouchet est de retour à la maison pour la manche bourguignonne du Trophée Tourisme Endurance avec forcément des ambitions !!!

Le team dijonnais aborde cette 4ème levée du TTE en 7ème position au classement provisoire de la catégorie des T3. La 308 racing team a désormais pris la place de la rcz avec laquelle Thomas Comparot et Fabrice Bouchez avait conquis le titre en T2 la’an dernier.

Thomas Comparot et Fabrice Bouchet © Nicolas GOISQUE/NikoPhot archives

Après des débuts difficiles en T3, avec une 8ème place sur 20 en avril au Val de Vienne, puis une 13ème/18 à Ledenon en mai, le duo semble peu à peu trouver la cadence comme en témoigne sa 4ème place sur 17 décrochée en juin sur le circuit de Charade. Tout ceci rapproche du podium….Alors pourquoi ne pas y croire à la maison!!

A Prenois le DRT est en terrain connu !! © DRONAPEX

Pour cette 4ème manche à domicile, 50 véhicules seront engagées durant 4 heures sur la course des Dijonnais dont 20 dans leur catégorie des T3

Programme:

samedi 13 juillet: essais à 14h15

Dimanche 14 juillet: 10h45 essais qualifs et 14h30-18h30 Course des 4H

Voici les différents supports pour nous suivre:

https://www.circuit-dijon-prenois.com/

Voici le live timing:

http://www.live-itschrono.com/timing/TTE/live.html

la 308 racing cup du DRT ici à Charade © Yannick GAIDON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.