les U13 du CDB au tournoi national « Kalon Breizh Cup »

L’équipe U13 de l’association Cercle Dijon Bourgogne participe du 7 au 9 juin 2019 au tournoi National « Kalon Breizh Cup » à Pontivy dans le Morbihan, sous le nom de JDA Dijon Handball comme notre équipe fanion. Communiqué de l’association

© cdb

Ce tournoi regroupe une grande partie des clubs de LFH (Nantes, Fleury, Brest, Issy Paris, Saint Amand, et le Havre) ainsi que des clubs de LNH (PSG, Nantes, …). Ce projet a pu être réalisé grâce au soutien de la Ville de Dijon, du Comité de Côte d’Or de Handball, de Eurogerm et de la JDA. 

Le groupe est renforcé par 2 joueuses de Chevigny (Juliette Montaner) et Dôle (Jade Bernard) pour renforcer la collaboration avec les clubs de la région. 

Pour les encourager, Sophia FEHRI et Léna LEBORGNE (originaire de cette région et sélectionnée pour le prochain stage de l’équipe de FRANCE A) se sont rendues à leur dernier entraînement en compagnie du président du comité de Côte d’Or ). 

© CDB

Afin de pouvoir représenter au mieux la JDA DIJON Handball, elles pourront porter des maillots similaires à leurs ainées. Ces jeunes filles sont parties de Dijon vendredi matin en minibus , accompagnées d’une grande majorité des parents « supporteUrs ». 

Le tournoi se déroule le samedi et le dimanche (programme ci-joint) avec une soirée le samedi soir. 

Vous pouvez suivre leur périple sur: 

– facebook: association cercle dijon bourgogne

– facebook: kalon breikh cup

Groupe: Jade BERNARD, Juliette MONTANER, Enolha RAPALLO, Tiphaine MOREAUX, Mathilde MAILLEFERT, Agathe LANAUD, Eugénie FORTE, Antonella CREMOUX, Charlotte BORMOT, Marie BOILLOT, Tina ARTHAUD, Imany ANGBA-IFANGE. Entraineur: Nana GASSAMA. Dirigeants: Jean-Francis MAILLEFERT, Frédéric LANAUD. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.