DFCO Féminin : six joueuses quittent le club

Le DFCO Féminin © Nicolas GOISQUE/NikoPhot

La saison régulière est terminée depuis plusieurs semaines du côté des Poussots pour les féminines du DFCO. Après une montée en Division 1 lors de la saison précédente, les filles de Yannick Chandioux se sont maintenues lors de l’exercice qui vient de s’achever en terminant à une huitième place pleine de promesses pour la prochaine saison. Mais comme à chaque intersaison le football livre sa part de départs et d’arrivées lors des transferts estivaux. Le club annonce aujourd’hui que six joueuses vont quitter le DFCO, en attente d’arrivées prochaines…

_

Coline Gouineau fait partie des six joueuses à partir © Nicolas GOISQUE / NikoPhot – archives

_

En attendant de nouvelles arrivées à venir très prochainement, comme annoncé aujourd’hui sur le site officiel du DFCO, le club a également annoncé dans un communiqué le départ de six joueuses de l’effectif dijonnais. La nouvelle équipe 2019/2020 commence donc à se dessiner avec les noms restants, tout en attendant l’officialisation des nouvelles recrues.

_

Le club a ainsi annoncé dans son communiqué les départs de Fatoumata Baldé, Allison Blais, Lalia Dali-Storti, Coline Gouineau, Agathe Maetz et Laura Magnin-Feysot. Nous leur souhaitons une bonne continuation pour la suite de leurs carrières.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.