Tennis de Table : Inter-Comités de zone : un titre inédit pour la Côte d’Or

Samedi 25 et Dimanche 26 Mai se déroulaient les inter-comités de zone de tennis de table, compétition réunissant les sélections des départements du Grand Est et de Bourgogne Franche-Comté avec les catégories poussins (es)-benjamins (es)minimes et cadets (tes).  Communiqué

Quinze délégations étaient représentées.La délégation Côte d’Orienne était représentée par :
– Lucie SIGOILLOT (Marsannay)- Eléonore TILLIER (Dijon)
– Camille MERITE (Dijon)- Léa FERNEY (Dijon)- Anis TMAM (Talant)  
– Martin MOYEUX (Clénay)- Léo PRETESACQUE (Dijon)- Reda NEMRAS (Dijon)


de gauche à droite : Matthieu POIRIER, Martin MOYEUX, Léo PRETESACQUE, Anis TMAM, Reda NEMRAS, Eléonore TILLIER, Camille MERITE, Antoine GUILLEMIER (arbitre), Léa FERNEY, Lucie SIGOILLOT, Yann YVRAY © Comité 21 TT

Grâce à une combativité exemplaire, une solide solidarité entre co-équipiers (es) et à de nombreuses performances sur des joueurs, (euses) plus fort (es), de parts et d’autres, la délégation Côte d’Orienne a tout d’abord réussi de justesse à gagner sa poule, puis après un quart de finale plutôt « facile » (8-0), les deux plus beaux exploits sont apparus en demie-finale contre la Moselle et en finale contre la Marne.
Chaque joueurs (euses) a contribué aux victoires étriquées (6-2, 4-4 et goal-average, 5-3 et 5-3) en remportant chacun des rencontres décisives et souvent au bon moment.Mention spéciale à Lucie SIGOILLOT, Martin MOYEUX et Léa FERNEY qui terminent la compétition invaincus.Ce premier titre, fort mérité mais aussi la manière de le décrocher resteront pour les jeunes représentants de la Côte d’Or, un magnifique souvenir et une expérience très enrichissante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.