Tennis de table : seconde place à savourer pour Dijon/Asnans


Avant cette dernière journée de Championnat de Nationale 3 féminine de tennis de table, l’objectif de maintien était déjà largement atteint pour l’entente Dijon/Asnans et le bilan de la saison très satisfaisant. Cette dernière date à Nîmes était synonyme de « match montée « .

Dijon /Asnans ne comptait en effet qu’une seule défaite durant cette phase, dans une poule très homogène, contre Saint-Cristol, lors de la précédente rencontre.
Le club de Nîmes, fort d’un effectif féminin très important et de qualité faisait office de grand favoris mais l’absence d’une classée 15 blessée équilibrait la feuille de match, malgré la présence d’une 17, une 15, une jeune joueuse 10 en forte progression et une 7.Léa FERNEY (10), Cathline PRAVAZ (14), Marine JULIEN (12) et Carla MANCKOUNDIA (9) se sont approchées de l’exploit en ne s’inclinant que 6 à 8, score toutefois assez logique et lié notamment aux deux points (+ double) de Léa FERNEY, dont sa plus belle performance de sa jeune carrière sur la joueuse classée 15, numéroté 267 Française.


N3 Féminines : Nîmes-Entente Dijon/Asnans : 6-8.
La prochaine saison s’annonce très intéressante !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.