Stephane PERRIN sera présent pour la Fun Cup à Dijon

C’est avec un agenda chargé entre deux épreuves des 24 Heures Séries, que Stéphane PERRIN vient de nous confirmer sa présence à la Fun Cup, endurance de deux fois quatre heures, qui se déroulera à domicile pour le pilote Dijonnais, sur le circuit de Dijon-Prenois. Cette épreuve ne sera pas accessible au public, excepté si vous possédez un pass annuel du circuit de Dijon-Prenois, mais Stéphane nous promets de nous faire passer des infos pendant cet évènement. A suivre sur sa page personelle.

Le communiqué de Stéphane PERRIN

« C’est confirmé, je roulerai sur la #269 pour la VW Fun Cup France à la maison, en compagnie du pilote belge Mathieu DETRY, avec le même Team que l’European VW Fun Cup, c’est à dire, le Team JAC-MOTORS BY MTE de Tom CALMEYN, Mathieu étant le Top Gun du trio PERRIN – DETRY – INCARDONA sur cette voiture pour la saison 2019. »

La VW Fun Cup #269 de Stéphane PERRIN et Mathieu DETRHY © Marc QUIVRIN

Pour tous ses fans et supporters, vous pouvez suivre son actualité tout au long de la saison sur : Stéphane Perrin Racing Driver

Suivez le live Timing sur : Live Fun Cup Prenois 2019

Toutes les infos sur le site de la Fun Cup

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.