Une belle saison sportive sur piste pour Joffrey Degueurce

La saison de cyclisme sur  piste est terminée et l’heure du bilan a sonné. Pour le Dijonnais Joffrey Degueurce les objectifs sportifs ont été remplis avec de belles performances au niveau Mondial.

_

Participant à de nombreuses courses UCI face aux meilleurs mondiaux, Joffrey termine dans de très nombreux TOP 10 et monte quatre fois sur le podium.Il prend une très belle deuxième place sur la coupe de France en Poursuite Elite en Janvier 2019 .

Le Dijonnais a également performé sur le championnat de France Elite avec notamment une victoire sur la tempo et une deuxième place sur la course aux points de l’Omnium.Il a porté les couleurs de l’équipe de France sur une course de quatre jours en Allemagne.

_

Jeoffrey Degueurce © Vélostar Actu

_

Il finit cette année très bien placé au niveau mondial :

  • Course aux points , 35ème Mondial et deuxième Français
  • Scrath , 63 ème Mondal et troisième Français
  • Poursuite 67 ème Mondial et cinquième Français ( avec seulement deux courses )

Ces résultats sont la continuité d’un travail de longue haleine, Joffrey se rend en effet régulièrement à Genève afin de s’entraîner sur une piste digne de ce nom .Efforts payants puisqu’il va intégrer une équipe Pro UCI piste pour la prochaine saison : BISON SPORT – Commel Track Team – Sport Inspiration . Cela va lui permette de participer ensemble à de belles épreuves internationales en équipe, et de pouvoir participer aux Coupes Du Monde avec de grand nom dont François Pervis  

PageFBTeamDegueurce:https://www.facebook.com/jdracingcyclingjoffreydegueurce/

Page Joffrey Degueurce : https://www.facebook.com/Joffrey-Degueurce-414451635758676/

Page Team UCI BIC : https://www.facebook.com/bictrackteam/

_

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.