Rugby Fauteuil ligue 2 : les black chairs intouchables à la maison

La deuxième manche du championnat de France de ligue 2 de rugby fauteuil, poule Nord, s’est déroulée les 23 et 24 Février à Nuits St Georges, organisée par l’équipe locale des Black Chairs.

_

Une discipline spectaculaire © Baptiste Paquot

La manche opposait les équipes de Lille, Clermont-Ferrand, Bourgoin-Jallieu et bien sur les black chairs de Nuits St Georges. Ces derniers, champions de France de ligue 2 la saison dernière, ont survolé la compétition.

Résultats de la manche :

Nuits 56 / 34 Clermont, Lille 47 / 39 Bourgoin, Nuits 51 / 33 Bourgoin, Clermont 47 / 35 Lille, Clermont 33 / 53 Nuits, Nuits 52 / 32 Lille, Clermont 42 / 34 Bourgoin. La prochaine manche aura lieu à Bourgoin les 16 et 17 Mars prochain.Les phases finales du championnat se tiendront quant à elles à Clermont les 22 et 23 Juin.)

Corentin le Guen et Sébastien Verdin sont tous deux membres de l’équipe de France © Baptiste Paquot

_

L’équipe des Black Chairs est toujours à la recherche de joueuses ou joueurs tétraplégiques ou assimilés ou atteints de maladies dégénératives. Corentin Le Guen et Sébastien Verdun tous deux joueurs des black chairs, sont partis avec l’équipe de France en Angleterre pour un tournoi opposant la France, l’Angleterre, le Canada et le Japon.

_

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.