Quilles Classic : Deux jeunes Dijonnais, Champions de France en équipe à deux joueurs !

Ce week-end, se déroulaient à Is-sur-Tille (21) les championnats de France en équipe à deux joueurs pour les catégories Cadets. Le BCDCO engageait une seule équipe composée de Christel Simon et Thomas Adenot. Ces derniers ont décroché le titre en remportant la compétition avec 1080 quilles (543 pour Christel et 537 pour Thomas).

_

Christel et Thomas sur la plus haute marche du podium du Championnat de France Cadets en équipe à deux joueurs © Gianni Della Martire – BCDCO

_

Avec un passage difficile à 9h du matin, les deux jeunes dijonnais ont donc été en tête dès le début de la journée, imposant à leurs concurrents de devoir réaliser une grosse performance. Ils s’imposent devant deux duos alsaciens provenant respectivement de «La Couronne Seltz» (1076 quilles), représenté par Sophie Wollenschlaeger et Maïckel Spiegel et «L’Amitié Kaysersberg» (1057 quilles), représenté par Enzo et Sorenza Kempf.

_

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.