A la mi-temps du match JDA DIJON HANDBALL / METZ HANDBALL a eu lieu la signature de la convention entre la JDA DIJON HANDBALL, le CERCLE DIJON HANDBALL et la LIGUE DE BOURGOGNE FRANCHE COMTE DE HANDBALL pour le développement du handball féminin autour d’un projet commun. 

Celle-ci officialise la mise à disposition d’Anthony FAVIER (responsable du Centre de Formation du CDB) pour assurer des séances du pôle espoir en compagnie de Myriam SAID MOHAMED (responsable de Pôle Espoir Féminin de la LBFCHB) et intervenir aux entraînements de la section Marcel PARDE sous la responsabilité de Johann LANGLOYS (salarié de la LBFCHB et entraîneur du site d’accession de Dijon). Les joueuses de la filière féminine de BOURGOGNE FRANCHE COMTE inscrites au Pôle Espoir pourront avoir accès au matchs de LFH.



De droite à g: Johann LANGLOYS (responsable du site d’accession pôle espoir féminin), Marie-Albert DUFFAIT(Président de la LBFCHB), Anthony FAVIER(responsable centre de formation CDB), Nathalie CARBILLET-VOCORET (présidente CDB),Thierry DEGORCE( president JDA DIJON), Myriam SAID MOHAMED (CTS responsable de la filiere pole espoir BFC)et Joelle DEMOUGE (CTS LBFCHB).


 

Classement, résultats, news, calendrier, effectif... toute l’info du CDB sur la page du club !

 

Commentez cet article