Dijon/Asnans Tennis de Table : au pied du podium… et maintenues !…

 

Lors de cette dernière journée de championnat, une victoire de l’entente Dijon/Asnans Tennis de Table était indispensable pour assurer le maintien en Nationale 3. La présence une nouvelle fois de Marion Odry, laissait espérer une rencontre en faveur des Franco-Bourguignonnes, mais celle-ci fut plus difficile que prévue.

 

Les filles ont reçu Montpellier/Prades qui présentait une classée 14, une 12, une 11 et une 6 face à classée 15, 13, 11, 10 pour Asnans-Dijon.
La première partie de rencontre s’est joué sur un pied d’égalité, les deux équipes étant à 4 points chacune avant les doubles. Ces derniers ont tourné en faveur de l’équipe locale ce qui lui a permit de mener 6-4 avant les derniers matchs. Cependant, les deux matchs suivant ont été remportés par Montpellier, ce qui a ramené le score à 6-6. Les derniers espoirs ont été placés dans les matchs de Marion et Léa qui ont toutes deux réussi à s’imposer pour amener la victoire à Asnans-Dijon sur le score de 8-6.

 

Entente N3 féminines Dijon Asnans de gauche à droite Patrick MONNERET-Marine JULIEN-Cathline PRAVAZ-Léa FERNEY-Marion ODRY-Yann YVRAY © D/A TT

 

Résultats : Cathline PRAVAZ (13) remporte 1 match, Marion ODRY (15) gagne 2 matchs, Marine JULIEN (11) s’impose 1 fois et Léa FERNEY (10) amène 2 victoires + les 2 doubles victorieux.

Cette première phase de championnat se termine sur une bonne note pour l’entente Asnans-Dijon. Au total, les filles comptent 4 défaites et 3 victoires, ce qui leur permet de se classer à la quatrième position de la poule et d’assurer le maintien en Nationale 3 pour la prochaine phase.
L’arrivée de Marion Odry (15) dans l’équipe permet d’espérer de meilleures choses encore pour les rencontres à venir.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.