La JDA Dijon Basket convie ses fans aux journée de Noël LNB

La JDA Dijon Basket et la Ligue Nationale de Basket ont le plaisir de convier tous les fans de basket et leurs familles dans les salles de Jeep® ÉLITE et de PRO B pour les Journées de Noël LNB en soutien au Secours populaire français du 14 au 27 décembre 2018. Dans le cadre de la 8ème édition des Journées de Noël LNB, un dispositif d’animations exceptionnelles sera mis en place afin de retrouver la magie de Noël sur les parquets et fêter Noël de manière solidaire. A Dijon l’événement aura lieu au palais des sports lors de la réception de Cholet le 22 décembre

 

Le Père Noël donnera le coup d’envoi © Nicolas GOISQUE/NikoPhot archives

Ainsi, ce match événement sera rythmé par les animations suivantes avant la rencontre, à la mi-temps et après le match :
– Remise officielle du maillot de All Star à David Holston
– Remise officielle de la plaquette d’entraîneur All Star à Laurent Legname
– Coup d’envoi fictif donné par le Père Noël

Par ailleurs, la JDA Dijon Basket et la Ligue Nationale de Basket comptent sur votre solidarité et votre générosité en cette période de fêtes de fin d’année : des réceptacles seront disposés à l’entrée du palais des sports Jean-Michel Geoffroy afin de recueillir des jouets neufs pour les enfants et adolescents du Secours populaire français. Depuis le début du lancement de l’opération en 2011, la LNB a récolté plus de 70 000 cadeaux pour les enfants et adolescents du Secours populaire français.

 

Les joueurs devraient s’entraîner avec le fameux bonnet vert du secours populaire © Nicolas GOISQUE/NikoPhot archives

Rendez-vous pour le duel entre la JDA Dijon Basket – Cholet Basket, le samedi 22 décembre à 20h00 au Palais des sports de Dijon pour les Journées de Noël LNB en soutien au Secours populaire français.
Pour télécharger le calendrier complet des Journées de Noël LNB 2018 : ICI
Toute l’actualité des Journées de Noël LNB à suivre sur les réseaux sociaux de la Ligue Nationale de Basket et sur www.lnb.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.