l'ASGDB au TDF Courbevoie de patinage artistique. (résultats)

Le week-end dernier les 8 et 9 Décembre, se déroulait le Tournoi de France de Courbevoie ou 6 patineurs de National 1 et 2 du club de l’Académie des Sports de Glace Dijon Bourgogne étaient présents.

 

Nhat Lé Montant et Camille Bouriant © ASGDB

En N1 Novices, Nhât Lê Montant arrive 11ème sur 16 avec 70.61 pts en cumulant les scores de son programme long et de son programme court.Elle enchaîne un double Axel sans difficulté ainsi qu’une combinaison d’un double Flip double Boucle piqué.
Mais c’est en National 2 Juniors Messieurs que s’est distingué à la première marche du podium Alan Ozanne. Il réalise techniquement un programme parfait en surmontant les difficultés unes à unes, un triple Boucle, deux double Axel dont un combiné d’un double Boucle piqué.


Dans la catégorie Juniors fille, Camille Bouriant se classe seconde et effectue deux superbes pirouettes de niveau 3 et une combinaison d’un double Flip, double Boucle piqué suivi d’un boucle simple.

Podium d’Alan Ozanne © ASGDB

Elle totalise 55,72 pts. Sa soeur Juliette se classe 8/13 dans la même catégorie avec 48,62 pts.
En N2 novices, Sarah Cousin se classe 7/9 avec 26,55 pts et Mathis Meteau 2/2 avec 34,12 pts.


Satisfait de la performance de ses élèves, Régis Gourjeandé leur entraîneur reste confiant pour les compétitions à venir, le Tournoi de France de Lyon en Janvier, et ce weekend, à l’international, le 60ème Grand Prix de Bratislava Elite pour Nhât Lê Montant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.