Dijon Triathlon : Bike and run et trail de la chouette : les infos

Ecrit par Nicolas Goisque Le 24 octobre 2018 à 10:01

 Dijon Triathlon organise chaque année trois événements avec toujours la même qualité d’accueil : le triathlon de Dijon qui aura lieu cette année les 25 et 26 mai, le trail de la Chouette prévu le 28 avril prochain et dans quelques semaines, (16 décembre), un événement hyper ludique et convivial, le Bike&Run d’Ahuy. Une belle occasion de venir vous entraîner et préparer la saison avant de nous retrouver en avril. 

 

Bike and run du 16 décembre

Les inscriptions pour le Bike and Run de Dijon sont ouvertes. Le principe : sur une distance donnée, un parcours à effectuer en binôme avec un VTT pour deux, l’alternance course à pied et VTT est hyper fun et permet de passer un bon moment avec son binôme. Le but est de franchir la ligne d’arrivée ensemble et le plus vite possible. Une façon de développer l’esprit d’équipe et d’entretenir sa forme pendant l’hiver.  Organisé par le Dijon Triathlon à Ahuy le Bike and Run aura lieu cette année le dimanche 16 décembre. Buvette sur place.

Infos et inscriptions : https://dijon-triathlon.wixsite.com/dijon-triathlon/bike-run-de-dijon

 

 

 

Trail de la Chouette le 28 avril

C’est officiel, le 4ème Trail de la Chouette aura lieu le 28 avril 2019 et nous aurons la joie de vous accueillir à nouveau sur le magnifique site de notre partenaire PEP CBFC rues des Ecayenne à Dijon.La nouveauté 2019 sera la Hulotte, un format intermédiaire de 24km qui va nous permettre de pousser le Grand-Duc à 39km. La Chevêchette (13 km) sera bien sûr reconduite sur le même parcours avec quelques petites adaptations et la désormais « mythique Lapone » qui partira cette année d’un lieu magique. A vos agendas, les inscriptions ouvriront le 1er Novembre.

 

 

Commentez cet article