Roller Hockey : Dijon passe le 1er tour de Coupe de France

 

Ce samedi 6 octobre se déroulait au gymnase Kennedy à Dijon un match du premier tour de coupe de France de roller hockey  qui opposait les équipes des Chouettes  d’AM Sports Dijon et de Belfort. Les chouettes de Dijon sont très vite rentré dans la partie et ont laissé très peu d’espoir aux lions de Belfort, l’emportant très largement 16-3.

 

Les Chouettes n’ont fait qu’une bouffée de Belfotrt © Nicolas Goisque / NikoPhot / Archives

Avec un effectif réduit , les bleus Belfortains ont souffert face au pressing des blancs. une technique payante. L’équipe Dijonnaise s’impose finalement sur le score de 16 à 3 devant un public venu nombreux pour l’occasion . Le manque d’espace dans la salle Kennedy s’est fait remarquer au point que certains supporteurs n’avaient que très peu de visibilité sur l’espace de jeu . L’équipe des chouettes remercie tous ses supporteurs pour cette première à domicile de la saison et leur donne rendez-vous le 20 poctobre prochain de nouveau face à Belfot pour un match du championnat de Nationale 3 cette fois .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.