L’heure de la rentrée à sonné pour le Dijon Triathlon !

Ecrit par Nicolas Goisque Le 2 octobre 2018 à 10:37

 

Pour cette nouvelle saison le Dijon Triathlon  repart avec une école de Triathlon désormais 3 étoiles (le maximum) pour les jeunes. Au programme aussi l’organisation de 3 épreuves: le Bike And Run d’Ahuy le 16 décembre, le Trail de la chouette (avec même un nouveau format) le 28 avril et le Triathlon de Dijon (avec la aussi des nouveautés).

 

Le club propose toujours autant de créneaux d’entraînements encadrés par des coachs professionnels et une section Trail. L’année sera une nouvelle fois riche en rendez-vous avec pour commencer une réunion de rentrée au lac d’arc sur Tille qui a eu lieu le 28 septembre, l’assemblée générale du club le 17 novembre, la galette en janvier ou encore l’organisation d’une journée ski et de stages triathlon et trail. Une nouvelle saison qui s’annonce riche puisqu’il faudra aussi compter sur le haut-niveau avec les duchesses, équipe de D1 féminine, et les ducs, équipe de D3 masculine.

© Dijon Triathlon

Pour ce début de saison le Dijon Triathlon a reçu 3 récompenses aux victoires du Sport lors du Grand Dej des associations à Dijon.
– Tao Jouineau est récompensé de la victoire du « meilleur sportif individuel jeune garçon »
– Charly Dessartine est récompensé meilleur bénévole
– Le Triathlon de Dijon obtient le 2ème prix du label du sport eco-citoyen, grâce à Jacques Miroz.

Pour le haut-niveau les duchesses terminent 8ème de la D1 (11ème en 2017) grâce à une belle régularité et un esprit d’équipe soudé!

 

Les duchesses de Dijon Triathlon © DT

 

 

Commentez cet article