Olivier Dall’Oglio prolonge au DFCO !

Ecrit par Nicolas Goisque Le 27 juillet 2018 à 15:35

 

 

Olivier Dall’Oglio, qui entame sa septième saison à la tête de l’équipe professionnelle, a prolongé son contrat d’une année supplémentaire avec le DFCO. Communiqué du club.

 

© Nicolas GOISQUE/NikoPhot archives

En charge de l’équipe professionnelle du DFCO depuis 2012, Olivier Dall’Oglio a prolongé son contrat d’une saison, soit jusqu’en juin 2021. En cas de maintien en Ligue 1 Conforama lors de la saison 2018/2019, le contrat sera automatiquement prolongé d’une année supplémentaire. « C’est une proposition d’Olivier Delcourt que j’ai accepté de suite. Nous travaillons bien ensemble et cette prolongation renforce encore notre collaboration, avec toujours cette idée d’installer le club en Ligue 1.  C’est une marque de confiance de la part du président. À mon staff et moi d’être à la hauteur de ses attentes et de lui rendre cette confiance. »

 

Après avoir permis au DFCO de retrouver l’élite du football français en 2016, Olivier Dall’Oglio et son staff sont parvenus à assurer deux maintiens consécutifs en Ligue 1 Conforama. La saison dernière, récompensé d’une onzième place record pour le DFCO et d’un style de jeu spectaculaire, l’entraîneur dijonnais a eu l’honneur de figurer parmi les quatre nommés aux Trophées UNFP. Olivier Delcourt confirme sa satisfaction : « Cela fait désormais six ans que le travail d’Olivier Dall’Oglio porte ses fruits. D’année en année, l’équipe et le style de jeu progressent. Nous restons sur une saison exceptionnelle et cette prolongation est une juste récompense. C’est un plaisir de pouvoir poursuivre l’aventure avec Olivier. »

En 228 matchs de championnat, Ligue 1 et Ligue 2 confondues, Olivier Dall’Oglio présente un bilan de 87 victoires, 71 nuls et 70 défaites sur le banc dijonnais.

Commentez cet article