Football : Garden Party des abonnés du DFCO

C’est devenu une habitude depuis quelques saisons, les abonnés du Dijon Football Côte d’Or se voient conviés en juillet pour une journée « Garden Party ». Animations, séances de dédicaces, barbecue au programme, mais le clou de la journée c’est bien sur la présentation officielle de l’effectif et des nouveaux maillots sur la pelouse de Gaston Gérard. Une fois de plus le club avait une petite surprise pour ses abonnés avec l’annonce officielle par Olivier Dall’Oglio de la signature de Yoann Gourcuff.

 

Sous une météo superbe,  un gros millier de fidèles abonnés et supporteurs s’était massé  dans la tribune Caisse d’épargne. Anthony Buonocore, la voix du DFCO fait monter la mayonnaise avant d’accueillir sur la pelouse  Olivier Dall’Oglio,  coach du DFCO puis le staff et enfin l’effectif 2018-2019 ligne par ligne.

 

Alex Runarsson a été présenté au public © Nicolas GOISQUE/NikoPh
Présentation des maillots de la saison © Nicolas GOISQUE/NikoPhot

 

Présentation des maillots

Puis est venu le temps de la présentation des maillots 2018-2019; Julio Tavarès arrive avec le maillot domicile, Jordan Marié avec le maillot extérieur, Frédéric Sammaritano avec le troisième maillot et Alex Runar Alex Runarsson avec le maillot des gardien.Le fournisseur officiel Lotto détaille ensuite les particularités des différentes  tenues . L’ensemble du staff puis de l’effectif est ensuite présenté avec un petit mot d’accueil et de présentation de Runarsson notamment , puis Olivier Dall’Oglio annonce alors le recrutement de Yoann Gourcuff pour la plus grande joie du public présent.

 

Heureux et fiers © Nicolas GOISQUE/NikoPhot
Séances de dédicaces © Nicolas GOISQUE/NikoPhot
Baby foot géant © Nicolas GOISQUE/NikoPhot
« Chouettes de coeur »  © Nicolas GOISQUE/NikoPhot

 

 

Photos de famille, animations, dédicaces et barbecue

Comme l’an denier lon a également assisté à un vol de rapace de l’association « les chouettes du coeur » à la traditionnelle photo de famille devant la tribune avec les  abonnées; ces derniers ont ensuite pu faire la queue pour repartir avec le poster de l’équipe dédicacé par tous les joueurs et également partager un repas Barbecue offert par le coeur.

 

© Nicolas GOISQUE/NikoPhot

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.