Les France Universitaires de Beach Volley bientôt à Dijon

Le Comité Régional du Sport Universitaire de Dijon organise cette année le CHAMPIONNAT de France UNIVERSITAIRE de Beach-Volley, avec l’aide technique du Beach Sport DIJON. Les meilleurs volleyeurs étudiants français se donnent rendez-vous le 20 et 21 Juin prochain en terre dijonnaise.
2 sites : Le lac kir et le campus universitaire seront les deux sites qui accueilleront ces championnats. Le premier jour lors des phases de poules, les hommes seront sur le site du lac kir alors que les femmes matcheront sur le site du campus universitaire. Le lendemain pour les phases finales, la poule haute sera sur le lac KIR alors que la poule de classement sera disputée sur le CAMPUS.
48 équipes : Vingt-quatre équipes hommes et vingt-quatre équipes femmes s’affronteront lors de ce tournoi. Les équipes sont constituées de deux joueurs.
2 paires sacrées : Deux paires seront sacrées championnes de France Universitaire. Une chez les hommes et une chez les femmes.
2 jours : La compétition aura lieu sur deux journées, le 20 Juin consacré aux phases de poules et le 21 juin consacré aux phases finales.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.