Succès pour les championnats de BFC de tennis sénior +

l’ édition 2018 du championnat de Bourgogne France Comté de Tennis catégorie Sénior+ , qui s’est déroulée le lundi 21 mai dernier se solde par un succès dans tous les domaines. Vous trouverez ci après l’ensemble des résultats.

 

les + 75 ans femmes et hommes @fbfct

 

Une bonne participation, avec 114 inscrits dans 18 catégories (9 hommes et 9 femmes) différentes. Le temps printanier a permis de faire l’ensemble des rencontres sur des terrains extérieurs en terre battues dans un parfait état. Toutes les compétitrices et tous les compétiteurs nous ont offert de belles rencontres âprement disputées, avec un état d’esprit très fair-play. Le corps arbitral n’a donc eu aucun litige à traiter.

Les équipes de bénévoles pour la réception et l’encadrement, ont été salué par les compétiteurs pour l’accueil chaleureux et attentionné qui leur a été réservé.

 La Bourgogne sera donc représenté au championnat de France dans 16 catégories. Seules les catégories Femmes +40 et +60 ne seront pas présentes car les classements minimum requis obligatoires ne sont pas atteints. C’est dommage pour les championnes de ces catégories qui malgré leurs parcours, subissent ce point de règlement.

 

les + 35 ans et + 45 ans hommes @lbfct

 

Tous les résultats

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.