Le SSV à IS-sur-Tille pour une première en Bourgogne

La société GTO promoteur du Side by Side Vehicle / DIRT TOUR 2018 à choisi le circuit Nicolas Klein d’Is-sur-Tille pour sa troisième manche sur terre de son championnat qui se déroule sous la forme de courses de glisse sur glace en hiver et sur terre au printemps.

 

© CKCBI

Spectacle garanti les 23 et 24 juin 2018 avec le  Chazeuil Karting Cross Bourgogne Is-sur-Tille (CKCBI)  et l’Asoociation Sport Automobile Terre Issoise ou pas moins de trois constructeurs sont engagés sur ce championnat :  YAMAHA – POLARIS – CAN-AM.

Ces véhicules à mi-chemin entre le Buggy et le Quad effectueront des manches qualificatives entre marques identiques pour atteindre la super finale mélangeant ces trois constructeurs.

Facile d’accès, le circuit Automobile Terre d’Is-sur-Tille est situé le long de la route d’Is-sur-Tille – Diénay-Moloy, à 20 minutes de Dijon et 35 minutes de Langres. Les spectateurs de tous âges, passionnés ou non, passeront un moment inoubliable sur les gradins naturels pour admirer les courses et les surprenants départs . Une vue entièrement Panoramique leur permet de suivre d’un seul coup d’œil tous les faits de courses. Un complexe buvette restauration, à deux pas des gradins est disponible tout au long de la journée.

 

ENTRÉE GRATUITE

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.