Les dijonnais à l’honneur en roller

Les patineurs de l’AM sport étaient présents sur plusieurs fronts ce weekend, Nicolas Servy participait au festival international des sports extrêmes à Montpellier, tandis que Florian Petitcollin et Charline Mariller participait aux Championnats de France de Roller Freeride. (communiqué)
 
 

 
Nicolas Servy qui remporte pour la deuxième fois consécutive le festival international des sports extrêmes à Montpellier
 
 
Nicolas Servy s’est imposé au terme d’un run propre , technique , avec un double backflip plaqué à merveille . Il signe donc sa deuxième victoire sur le festival international des sports extrêmes à Montpellier . On rappelle qu’il s’agit d’une des plus grosses compétition au monde en skatepark ,
 
 
 
Florian Peticollin double médaillé aux Championnats de France de Roller
 
De son côté, Florian Petitcollin a été doublement médaillé, et Charline Mariller a obtenu le bronze. C’est à Saint Medard ( 33 ) que ce sont déroulés les championnats de France, Florian a su garder son titre en hauteur pure , où il devient le leader français de la discipline en gagnant la compétition pour la troisième année d’affilé . Il devient par la même occasion vice champion de France de Skatecross derrière le Français Yohan Fort qui la devancé d’une demie roue.
 
 
Charline Mariller (à droite) en bronze aux championnats de France de Roller
 
Charline Mariller en franchissant 110 cm remporte la médaille de bronze très proche d’accrocher la barre des 115 cm qu’elle avait déjà franchit cette saison. Une discipline encore jeune pour la Dijonnaise qui entame seulement sa deuxième saison dans la discipline. Une avenir prometteur tant sur le circuit national qu’international.
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.