Triathlon de Dijon rendez-vous au lac kir les 26-27 mai

Ecrit par Nicolas Goisque Le 11 mai 2018 à 12:15

Dans 15 jours place à la 34ème édition du Triathlon de Dijon ! Rendez-vous au lac Kir à Dijon avec, une nouvelle fois, un beau programme !

 

 –Challenge Entreprises: envie de se dépasser entre collègues le 26 mai ? Le Triathlon de Dijon propose un challenge entreprises. Au programme : 500m de natation, 20km de vélo et 5km de course à pied. Départ à 9h30.

 

  – Triathlons Jeunes: pour les jeunes entre 8 et 15 ans 3 épreuves sont proposées le samedi 26 mai.

Le Triathlon de Dijon est labellisé Triathlon Durable: mis en place en 2010, le label Triathlon Durable a pour but d’identifier les organisations qui s’inscrivent dans la démarche Développement Durable et mettent en oeuvre des actions de terrains concrètes. Le label s’articule autour des 4 piliers du Développement Durable : Gouvernance, Social, Économie, Environnement.

– Le Triathlon de Dijon propose le samedi un triathlon S avec 750m de natation, 20km de vélo et 5km de course à pied. Et bien sûr le dimanche 27 mai, la mythique distance L, essence même du Triathlon de Dijon : 2,4km de natation, 86km de vélo et pour terminer 20km de course à pied à faire en individuel ou en relais.

 Toutes les infos sur Facebook : Triathlon de Dijon ou https://dijon-triathlon.wixsite.com/dijo…/triathlon-de-dijon

 

Commentez cet article