Coaching de luxe pour les jeunes filles U13 de la JDA

Les jeunes basketteuses U13 de la JDA  recevaient ce samedi au gymnase Boivin Marsannay en 1/2 finale retour de play-offs dans leur catégorie d’âge. Les jeunes filles ont eu la joie d’être coaché par Laurent Legname (coach des pros de la jda) dont la fille évolue dans cette formation. En effet, Damien Lordel qui coach habituellement les filles était retenu par une formation et avait demandé à Laurent d’assurer ce coaching, ce que l’intéressé avait accepté avec enthousiasme.

 

Les jeues Dijonnaises attentives aux conseils de coach Legname © Nicolas GOISQUE/NikoPhot

Le courant a semblé d’ailleurs extrêmement bien passer entre les jeunes joueuses et l’entraîneur récemment rentré d’une victoire avec les pros à Châlons Reims propulsant la JDA en phase finale. Laurent également nominé aux trophées LNB pour être coach de l’année a dispensé ses conseils avec un plaisir évident. Les jeunes filles de la JDA se sont imposés d’une dizaine de points sur Marsannay et se qualifie pour la finale. Quelle semaine pour le coach dijonnais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.