Lutte contre le cancer à l’ASPTT : Hommage à M Galllot

Ecrit par Perrine LODS Le 14 avril 2018 à 19:12

Cette après-midi avait lieu une journée en hommage à Michel Gallot, ancien président de l’ASPTT Dijon Football et Loann Goby, ancien joueur du club. A leurs mémoires, l’ASPTT a organisé une manifestation au profit de la Ligue contre le cancer de Côte d’Or. Plusieurs animations ont été proposées au public.

 

Organisateurs et bénévoles présents autour du terrain © Perrine LODS

La journée s’est déroulée de 13 heures à 18 heures sur le terrain d’honneur du club dirigé notamment par Guillaume Carlot, le responsable des jeunes et de l’équipe U14.

L’événement a regroupé pas moins de trois cent personnes dont quarante équipes de trois joueurs pour le tournoi 3 contre 3, disposées sur huit terrains différents.

 

Le tir de précision, le tir du tournis et le chamboule tout © Perrine LODS

 

Tout au tour du stade, sept animations en continues animées par le staff, les joueurs de l’ASPTT ou des bénévoles pour accueillir petits et grands  : un stand de chamboule tout, un stand de tir de précision, un stand de tir en tournis, un stand de jeu de quilles, un stand de lancer franc de basket…

 

 

Le club avait également mis à disposition une buvette et un barbecue.

A la fin des rencontres du tournois, chaque personne ayant participé aux animations a reçu un lot (tee-shirt du club, casquettes…)

Tous les bénéfices que le club a effectué aujourd’hui seront reversé à la Ligue contre le cancer de Côte d’or, d’ailleurs présente sur un stand pour expliquer leurs actions.

 

Quelques joueurs participants au tournois © Perrine LODS

 

Commentez cet article