l’ASGDB au trophée Jean-Jacques Lapique à Reims.

L’académie des Sport de Glace Dijon Bourgogne nous communique les performances de ses patineurs lors du trophée Jean-Jacques Lapique de Reims

 

© ASGDB

C’est à Reims, durant cette 3ème journée de Tournoi de France de Danse sur Glace ce week-end q’ Axelle Blanche, dans la catégorie Solo Cadet 2, s’est une nouvelle fois hissée sur les plus hautes marches des podiums. Sur un Tango, danse imposée, elle se classe 2/11 avec 27,36 pts. Sa danse d’interprétation parfaitement bien exécutée la propulse à la première place avec un très beau score de 32,02 pts.
Mathilde Paradon (Solo Minimes 1) se classe 10/17 avec 22,93 pts sur un Foxtrot en danse imposée, et 11/17 avec 23,58 pts pour son programme libre.
En Benjamin 1, sur un Tango Fiesta, Léonie Binet et Jade Chinea arrivent 19 ème et 24 ème, puis terminent en danse libre respectivement à la 22 ème et 24 ème place. L’Asgdb Dijon ainsi que Pascale Kayser, leur entraîneur félicite ses 4 patineurs pour leur performance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.