Les Gazelles stoppées par la neige à Pontarlier

En déplacement ce dimanche à Pontarlier, pour le premier match de la phase retour du championnat de Fédérale 1 de rugby féminin, les Gazelles du Rugby Féminin Dijon Bourgogne, ne sont pas allées au bout de la rencontre puisque le match a été interrompu environ à l’heure de jeu, les conditions météo, Neige notamment ne permettant pas à la rencontre de se terminer dans de bonnes conditions. Les Dijonnaises étaient alors menées 7-3. Le match devrait être rejoué, la décision appartenant au comité régional.

 

Avant l’interruption, les deux équipes s’étaient livrées une belle empoignade © Nicolas GOISQUE/NikoPhot archives

On devrait à ce sujet en savoir plus d’ici la fin de la semaine, avec l’éventualité que le match se joue des ce weekend.

« Durant cette heure de jeu disputée, on avait jusqu’alors assisté à un match engagé de haute volée malgré les conditions . Les deux équipes étaient au top et il y avait de l’engagement dans le bon sens du terme de chaque côtés. Tout était possible et nous restions sur la bonne lancée de notre match de fin 2017 perdu honorablement à Illkirch notait un des coach dijonnais » Didier Couette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.