Brian Joubert clôt les Féeries de Noël avec l’ASGDB Dijon.

Ecrit par Nicolas Goisque Le 8 janvier 2018 à 12:20

Le public dijonnais est venu très nombreux ce dimanche pour la fermeture de la patinoire éphémère, installée pour les fêtes de fin d’année  place de la République à Dijon. Communiqué de l’ASGDB

 

Brian Joubert entouré des jeues de l’ASGDB © ASGDB

Brian Joubert, qui demeure l’un des patineurs artistiques les plus popilaires en France, et quatre patineuses de la section artistique du Club Dijonnais (Académie des Sports de Glace Dijon Bourgogne) , très applaudis, ont clos ces Féeries de Noël. Le champion était déjà venue dans la capitale des ducs pour l’installation de la patinoire en décembre.
Sur une musique d’Ed Sheeran, Camille, Juliette, Nhât Le et Ornella sont venues partager  leur talent sur la glace et susciter l’envie des plus jeunes de rejoindre le club.
Après leur chorégraphie ovationnée, l’ex champion Olympique, Brian Joubert, toujours aussi disponible et sympathique, s’est prêté à une séance de photos, selfies et dédicaces.
Le Club remercie Brian, ainsi que les patineuses de la section artistique, et Régis leur entraîneur, pour nous avoir fait passer quelques moments magiques.

Commentez cet article