Tennis de table : de l’ambition pour les équipes du DTT

Ecrit par Nicolas Goisque Le 4 décembre 2017 à 11:02

Les équipe masculine et féminine du Dijon Tennis de Table (en entente avec Asnans -Beauvoisin pour les féminines) seront toutes deux à pied d’oeuvre le weekend prochain. Les féminines viseront la montée en Nationale 3 tandis que les hommes tenteront de bien finir la première phase du championnat.

 

l’équipe masculine © DTT

Pré-nationale masculine : Dijon 1-Saint-Louis : finir la phase sur une bonne note !

Samedi 9 Décembre à 17 h, à la salle de la Source, l’équipe masculine de Dijon Tennis de Table, déjà assurée de son maintien en pré-nationale pour la seconde phase, accueillera Saint-Louis pour tenter de décrocher une troisième victoire ou un second nul et terminer la phase 1 devant plus de deux équipes.
En l’absence du mieux classé, Romain PETIT (1978 points), Anthony SBERNA (1703 points) fera sa première rentrée à ce niveau autour des titulaires : Théo HONDERLIK (1893 points), auteur d’une belle performance à 20 lors de la dernière rencontre, Paul ROUSSELET, le plus jeune de l’équipe (1694 points) et William DUPONT qui tentera d’achever une excellente phase, sur une bonne note (1826 points).

 

Féminines : L’entente Dijon/Asnans-Beauvoisin jouera la montée en Nationale 3 !

En parallèle de la fusion des régions, les clubs de Dijon Tennis de Table  et Asnans-Beauvoisin ont décidé d’unir leur force en septembre afin d’essayer de développer et renforcer leurs sections féminines et afin d’être plus compétitifs.

L’équipe féminine © DTT

Cela permet aussi à Léa FERNEY, internationale Sport Adapté d’être plus souvent confrontée à des jeux féminins de bons niveaux. L’entente n’a pas mis longtemps à bien fonctionner, puisque, outre les entraînements et stages en commun qui s’enchaînent, les résultats aussi sont au rendez-vous et c’est ainsi que dès la première phase d’existence, l’équipe qui sera composée de la leader Cathline PRAVAZ (1364 points), la capitaine Estelle VAUTHEY (830 points), Léa FERNEY (1006 points) et Catherine PICARD (922 points) jouera une montée en Nationale 3 contre Châlons-en Champagne, Samedi 9 Décembre dans la salle d’Asnans.

Commentez cet article