Stade Dijonnais – ASVEL : réactions dijonnaises

Au terme de la rencontre Stade Dijonnais – Asvel qui a vu la sixième victoire dijonnaise de la saison, DIJON-SPORTnews a recueilli les impressions de Yoann Gardes, le centre dijonnais auteur du 4 ème essai bourguignon et de Thomas Kohler, le coach adjoint et en charge des avants.

 

Yoann Gardes

Thomas Kohler

 

© Nicolas GOISQUE/NikoPhot/LMP

 

1 thought on “Stade Dijonnais – ASVEL : réactions dijonnaises

  1. Bonjour,

    Un grand plaisir que d’avoir vu ce match SD – ASVEL, du jeu, de l’engagement de part et d’autre, des essais, il y avait longtemps que je n’avais vu un tel match. Pour l’ensemble des joueurs et du staf chapeau !

    Juste une question pratique, les conditions d’acceuil des supporters dans la tribune Marathon reste quand même précaire. Le nombre de sièges détériorés et cassés s’accroit de jour en jour, il se serait quand même bien de faire le nécessaire pour remplacer ces sièges si vous voulez acceuillir un public plus important, qui plus est quand un club gagne et joue bien. Tout celà va de paire pour l’image du club.

    Bien à vous et à bientôt

    DEVELAY PATRICK

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.