Foot freestyle et ateliers artistiques : Dijonloisirs.fr !

Ecrit par Nicolas Goisque Le 22 novembre 2017 à 13:09
 
Amine Ksassoua, 27 ans, footballeur freestyle dijonnais et éducateur sportif diplômé propose d’enseigner sa discipline en Côte d’Or, par le biais de son site internet Dijonloisirs.fr, créé en octobre 2017 avec son épouse Morgane (professionnelle de la petite enfance et artiste dessinatrice). Il y propose également du coaching sportif. En parallèle des activités sportive, Dijonloisirs.fr propose différents ateliers ludiques et artistiques : Des jeux d’éveil et des activités manuelles pour enfants, ainsi que des créations d’œuvres personnalisées.

 

Amine @AKDL

 
Le football freestyle est une discipline libre mêlant la jonglerie et l’acrobatie avec comme seul accessoire un ballon de football. Profession Freestyler !! Après être apparu en 2015 dans un article sur DIJON-SPORTnews où il retraçait son parcours de footballeur freestyle depuis l’adolescence, Amine Ksassoua a suivi une formation BPJEPS (activités pour tous) afin de se professionnaliser en tant qu’éducateur sportif. Il développe en novembre 2017, un site internet dédié aux loisirs à Dijon et agglomérations dijonnaises. Amine y propose des cours de football freestyle ainsi que du coaching sportif pour tous les types de profils. 
 
 
 
 

Quant à son épouse, Morgane Ksassoua, assistante maternelle agréée, et passionnée de dessin et d’art en général depuis son plus jeune âge, elle y propose  des ateliers pour enfants ainsi que des créations artistiques personnalisées.

La Famille Ksassoua © DL

Une partie de ses travaux est exposée sur le site internet ainsi que sur les réseaux sociaux de « Dijon loisirs ». Tout deux parents d’un petit Rayane âgé de 3 ans, il souhaitent transmettre leurs passions et leur amour des loisirs au plus grand nombre.

Vous pouvez les contacter via leur site internet www.Dijonloisirs.fr et suivre leurs actualités sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram) « Dijonloisirs ».

Commentez cet article