Aurillac – DFCO féminin : Retrouver le sourire

Après une défaite amère face à Saint-Étienne à la maison, et un week-end dernier sans match, les joueuses du DFCO retrouvent le chemin de la compétition ce dimanche. Avec un déplacement du côté d’une équipe en grande difficulté, Aurillac-Arpajon ce dimanche à 15h.

 

Rien ne va pour Aurillac

Agathe Maetz et le DFCO voudront engranger de la confiance à Aurillac (Crédit photo : Nicolas GOISQUE)

Dire que l’adversaire du jour des Dijonnaises est en difficulté serait un euphémisme. En effet, les Aurillacoises, après avoir obtenu leur maintien la saison dernière au gré d’une dure bataille, ont enchaîné 6 défaites lors des 6 premières rencontres du championnat. Et des défaites qui laissent surement des traces au vu des scores plus que nets (0-8 contre Vendenheim, 0-9 contre Nancy, 0-5 contre Saint-Étienne…). Avec seulement 2 buts inscrits pour 34 encaissés, autant dire que le FC2A semble bien mal embarqué. Pour autant, le DFCO sait qu’il ne faut négliger aucun adversaire dans ce groupe. Les Dijonnaises veulent aussi éviter tout faux pas dans ce type de « match piège » et devra donc se montrer sans pitié ce dimanche, en visant si possible une large victoire avec la manière. Le DFCO, qui continue de récupérer toutes ses forces au fil des semaines, enregistre en outre le retour de la défenseure Adeline Rousseau dans le groupe pour cette 7ème journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.