Roller Hockey : Nouvelle désillusion pour les Chouettes,

Ecrit par Nicolas Goisque Le 16 octobre 2017 à 19:17

Les Chouettes d’AM Sports, l’équipe de roller hockey dijonnaise disputait ce samedi, leur troisième rencontre du championnat de nationale 2 au gymnase Kennedy. C’est malheureusement une nouvelle lourde défaite 16 à 1 qu’ont encaissé les Dijonnais, face à l’équipe de Montigny les Metz. L’équipe visiteur s’est rendue à Dijon avec un effectif plus que complet ce qui n’est pas le cas des Bourguignons . Le portier de l’équipe de France était même de la partie.

 

François Bouscary a marqué le seul but dijonnais du soir © Nicolas GOISQUE/NikoPhot archives

Les shoots n’ont pas arrêté de pleuvoir sur le but de l’infortuné Aurélien Bonrhilo, gardien Dijonnais. Il ne peut faire face à la précision et la technique des joueurs adverses. Bien que les blancs aient réussi à tenir leur poste en défense, Montigny à vite compris le système de jeux à adopter pour mener la partie. Quant au Dijonnais, ils n’ont su se créer que très peu d’occasion, à l’image de François Bouscary qui marque le seul but de la rencontre .

 

Réaction  de l’entraîneur 

Une nouvelle défaite qui ne nous décourage pas. Nous avons récemment travaillé de nouveaux systèmes à l’entrainement et nous sommes en train d’appliquer petit à petit ces actions de jeu. Malheureusement, nous avons qu’un seul soir de la semaine, l’accès au gymnase. Un unique entrainement ne nous suffit pas pour pouvoir évoluer et être à la hauteur d’équipes qui s’entraînent trois fois par semaine . Nous allons prochainement relancer des demandes à la collectivité en espérant trouver des solutions pour trouver un second créneau . Les joueurs ne demandent qu’à s’entraîner, pour pouvoir défendre et valoriser l’image Dijonnaise.

 

 

 

 

Commentez cet article