Un financement participatif pour soutenir les Gazelles

Ecrit par Nicolas Goisque Le 9 octobre 2017 à 21:26

Vous en avez peut-être déjà entendu parler, le Rugby Féminin Dijon Bourgogne réalise en ce moment une campagne de financement participatif sur le site de la CCI, Coccigo 21, en lien avec la plateforme nationale Tudigo. Voici le message des Gazelles

 

Soutenez les gazelles © Nicolas GOISQUE/NikoPhot

 

Le but de cette campagne est de nous permettre de récolter 5000€ pour le développement du rugby féminin en Bourgogne et de notre club des Gazelles.

Nous souhaitons vous associer à cette nouvelle aventure et vous faire profiter de récompenses en remerciement de votre soutien. C’est vous qui choisissez le montant de votre soutien selon vos envies, moyens et les contreparties qui vous intéresseraient. Rendez-vous sur notre page projet : https://www.coccigo21.fr/projects/developpement-du-rugby-feminin

Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à nous  le faire savoir.

C’est un beau projet qui nous tient à cœur et dont vous pourrez voir les fruits et profitez si nous réussissons cette collecte.

Nous en profitons pour vous annoncer que nous organiserons notre premier repas d’avant-match le dimanche 22 octobre au Stade Bourillot. Nos Gazelles ont une revanche à prendre puisqu’elle joueront leur 3ème match de poule contre UBM Vitry, championne de Fédérale 2 la saison passée. 

Merci par avance pour votre participation.

 

 

Commentez cet article