Billetterie / Marché noir : le DFCO agit !

Ecrit par Nicolas Goisque Le 20 septembre 2017 à 19:24

Les places pour le match DFCO -PSG du 14 octobre prochain se sont arrachéES comme des petits pains. Avec cinq places proposées aux abonnés, tout a disparu en 2 heures et plus aucune place n’est disponible. Sur les réseaux sociaux beaucoup se plaisent à prédire des reventes au marché noir à des tarifs exorbitants. Dans ce contexte le club dijonnais adresse ce soir le communiqué suivant.

 

Suite à la vente billetterie du match DFCO – Paris Saint-Germain, le DFCO tient à sensibiliser les acheteurs de billets sur la thématique du marché noir.

La loi n° 2012-348 du 12 mars 2012 protège les spectateurs contre la revente de billets par toute société ou personne physique non agréée par le producteur du spectacle. En application de cette loi (article 313-6-2 du code pénal), il est interdit de revendre des billets de spectacles, en dehors des points agrées et sans l’autorisation expresse du producteur du spectacle.
Ainsi, à chaque fois que le DFCO constatera la revente d’un billet de match, le club portera systématiquement plainte contre l’auteur.
Attention également à la vente de faux billets ou de billets dupliqués qui ne vous permettront pas de pénétrer dans le stade.

 

Le DFCO souhaite lutter contre le marché noir © DFCO

 

Classement, résultats, news, calendrier, effectif... toute l’info du DFCO sur la page du club !

 

Commentez cet article