Le stade Dijonnais officiellement présenté

Hier soir avait lieu au stade Bourillot, la traditionnelle présentation officielle de l’équipe 2017-2018 du Stade Dijonnais. Les équipes « centre de formation », espoirs et une ont étés présentés aux partenaires privés et institutionnels et à la presse.

 

l’équipe une © Philippe MAERTENS/NikoPhot

 

 

Pascal Gautheron © Philippe MAERTENS/NikoPhot

La soirée a débuté comme d’habitude avec les traditionnelles photos officielles sur le terrain d’honneur, chaque joueur défilant ensuite devant l’objectif des photographes pour le trombinoscope de l’année. L’apéritif était ensuite offert sur le terrain par la société Ricard avant que tout le monde ne se retrouve à l’espace Savin.

 

là tout le monde retrouvait Franck Pelloux de K6 FM animateur comme depuis plusieurs années de cette soirée de présentation. Il a présenté à l’assistance la nouvelle responsable commerciale et événementielle Christine Zaghini. Le président de la SASP Pascal Gautheron s’est ensuite exprimés avant l’arrivée sur le podium d’une première équipe celle du centre de formation dont la présentation a été assurée par Thomas Kohler. M François Xavier Dugourd a ensuite assuré le stade du soutien du conseil département al de Côte d’Or puis Pierre Auboeuf a présenté l’équipe espoirs.

Renaud Gourdon présente le staff de l’équipe une © Philippe MAERTENS/NikoPhot

L’adjoint aux sports de la ville de Djon M Jean-Claude Descombard a à son tour souhaité une bonne saison au stade et assuré les dirigeants du soutien de la municipalité, puis Renaud Gourdon, le coach du stade a présenté son staff et l’ensemble des joueurs de l’effectif 2017-2018 avec un petit trait d’humour sympathique pour chacun.

 

Après une nouvelle et dernière séance photo, Franck Pelloux a clôt la présentation avec Philippe Verney président de l’association et Pascal Gautheron puis

 tout ce petit monde a partagé autour d’un buffet convivial. Rappelons que le stade qui s’est vu pénaliser de 8 points au départ du championnat de Fédérale 1 débutera l’exercice le 17 septembre à Bourillot en recevant La Seyne sur mer

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.