Le Stade Dijonnais maintenu en fédérale 1 mais….

Ecrit par Nicolas Goisque Le 27 juillet 2017 à 19:15

Le Stade Dijonnais nous fait parvenir le communiqué suivant

 

Pascal Gautheron et Philippe Verney ont le plaisir de vous annoncer que le Stade Dijonnais conserve sa place en Fédérale 1 la saison prochaine, et se voit infligé une sanction de – 8 points pour absence de provision du redressement fiscal qui a fait l’objet du contrôle de la DNACG.

 

Pascal Gautheron et Philippe Verney se réjouissent du maintien de leur club en fédérale 1 © Nicolas GOISQUE/NikoPhot archives

 

Ce maintien a pu être acquis grâce à une augmentation de capital couvrant cette provision et renforçant les capitaux propres du Stade Dijonnais d’une manière significative.

Ces instants difficiles ont démontré la cohérence et la cohésion de la grande famille du Stade Dijonnais, malgré l’épreuve nous sommes resté unis et solidaires.

Déjà devant nous se présente la saison prochaine où nous intégrerons la poule 4. Nous espérons de tout cœur que le Stade, notamment son équipe première, brillera dans le championnat et nous fera retrouver la joie d’être ensemble et de gagner, que nous avons perdu la saison dernière.

A toutes et à tous, nous vous remercions de votre confiance, de votre solidarité et de votre soutien durant cette période qui fut éprouvante pour nous.

Nous vous donnons rendez-vous pour le premier match le dimanche 17 septembre 2017 au Stade Bourillot pour le lever de rideau d’une saison pleine d’espoir.

 

Le stade dijonnais jouera bien en fédérale 1 © Nicolas GOISQUE/NikoPhot archives

 

 

Classement, résultats, news, calendrier, effectif... toute l’info du Stade Dijonnais sur la page du club !

 

Commentez cet article