Le Dijon Hockey Club en D2 !!

Le Bureau directeur de la fédération française de Hockey sur Glace réuni ce vendredi suite à une réunion de la Commission Nationale de Suivi et de Contrôle de Gestion n’a pas validé la participation du Dijon Hockey Club en D1 comme le souhaitait les dirigeants. Dijon repartira donc la saison prochaine en D2.

 

La CSNCG n’ayant pas validé la participation de DIJON pour le championnat de SAXOPRINT Ligue Magnus, remplacé par CHAMONIX (cf. article de présentation du nouveau calendrier du 21/07), il revenait au Bureau Directeur de décider du niveau de championnat auquel le club évoluerait cette saison.

Au regard des éléments fournis et considérant que les conditions pour revenir à une situation financière saine et stable nécessaire pour pouvoir prétendre participer au championnat de Division 1 ne sont pas réunies, le Bureau Directeur, suivant en cela l’avis de la CNSCG, a statué pour la participation, sous conditions, du club de DIJON en championnat de Division 2. (Site Officiel FFHG)

De nombreux joueurs ont déjà quitté le club depuis l’annonce de la non participation en Magnus. On peut avec cette annonce du bureau directeur de la FFHG s’attendre à de nouveaux mouvements au sein du Dijon Hockey Club.

 

L’avenir du DHC pose des questions © Nicolas GOISQUE/NikoPhot archives

 

1 thought on “Le Dijon Hockey Club en D2 !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.