Bouvier, Simon, Léger, Léa Titti, le bronze leur va si bien

Ecrit par Nicolas Goisque Le 9 juillet 2017 à 20:07

Quelques minutes avant le titre glané par les garçons sur le 4 x100m des championnats de France Espoir d’athlétisme ce dimanche après-midi à Albi, les filles du Dijon Université Club étaient allées chercher pour leur part une superbe médaille de bronze, débloquant le compteur médaille dijonnais. Voici les réactions de nos 4 bronzées.

 

Les Dijonnaises sur la troisième marche du podium © FFA

Laetitia Lea Titti

Après mon échec d’hier, j’étais assez remontée. Je ne voulais pas rentrer à Dijon sans médaille et la seule façon de le faire c’était de tout donner pour le relais je me suis battue pour moi et les filles aussi . Je tire un coup de châpeau à Morgane car c’est la cadette du groupe et elle a su gérer la pression . 47.17 record à la clé.!!

Alissandre Simon

Pour ma part je suis venue que pour le relais. J’avais une petite pression , je voulais absolument une médaille et j’ai tout donné pour ça. Mais je tiens à féliciter Morgane notre petite cadette 1 qui a pris un départ extraordinaire ainsi que Clémence qui a donné toute son énergie et qui a tenu tête aux adversaires et Laetitia qui a fait une magnifique ligne droite. Un grand merci à mes coéquipières de feu 

 

Alissandre Simon et Laetitia Léa Titti © Valentin Palcau

 

Clémence Leger

Merci beaucoup. On avait déjà en tête d’aller sur la boite avant de participer au championnat de France. Après les séries on avait le 4ème temps ce qui nous a mis un gros coup de pression. Mais on a réussi à surmonter ça grâce à l’esprit d’équipe. Personnellement javais envie de tout donner pour les filles de faire au mieux pour ne pas les décevoir. Merci à toutes les 3 qui ont fait des superbes courses.
Morgane Bouvier

Je NE pensais pas me retrouver ici aujourd’hui étant cadette 1 j’avais énormément de pression car à la série nous avions fait une bonne course mais pas suffisante pour monter sur la boîte mais en tout cas à la finale nous avons tout donné pour l’équipe. Merci les filles pour vos messages mais c’est aussi grâce à vous, votre mental de feu et votre énergie débordante.

 

 

Une réponse à “Bouvier, Simon, Léger, Léa Titti, le bronze leur va si bien”

  1. RAPINEL Loïc dit :

    Bravo pour ces brillants résultats la ville de Dijon et son club d’athlétisme le DUC avec ses excellents dirigeants et entraîneurs et ses brillants athlètes méritent amplement d’avoir rapidement comme chez nous à Rennes la même salle pour continuer à s’entraîner correctement pendant la période hivernale et organiser des Compétitions

Commentez cet article