Belle performance des rider d’AM Sports à Gap.

Ecrit par Bastien Cordier Le 16 mai 2017 à 14:41
Douze riders d’AM Sports, le club de roller de Dijon,  se sont rendu au « FASU » de Gap les 13 et 14 mai, étape 2 étoiles des championnats de France de roller freestyle.
 

 
Figures, style, gestion et technique ont été jugés lors de ces deux jours de compétition. Pas moins de douze licenciés du club dijonnais ont participé à ce contest ! Des plus jeunes, avec Zacharie, Tristan et Arthus chez les U13, en passant par les U17 avec Nicolas M, Saïd, Pierre, Clément et Nicolas D, les amateurs avec Valentin, les filles avec Priscillia et dans la catégorie pro Nicolas Servy et Jérémy.

Jérémy Domingues en pleine action. © Nicolas Mischler / Votre vie en mouvements

 

Les podiums avec une belle deuxième place pour le petit Zacharie Heydacker (9 ans seulement !) chez les U10, troisième place pour Clément Bernard chez les U17, les cinquième et deuxième place pour respectivement Jeremy Domingues et Nicolas Servy chez les pro.
Mais également  Valentin Pouyet 7ème ; Priscillia Sanchis 8ème ; Nicolas Mischler, Nicolas Drieu, Pierre Bernard et Said Koudri  6ème 8ème 9ème 10ème ; Tristan Saubaritz et Arthus Breuiller 11ème et 15ème dans leurs catégories respectives. 
 
Les Dijonnais ont représenté avec fierté leur club et leur ville, et peuvent être très satisfait de leur classement.

Nicolas Servy a terminé à la deuxième place. © Nicolas Mischler / Votre vie en mouvements

 
Outre les résultats, ce contest est également une superbe étape de la coupe de France, avec son skate-parc ensoleillé. Un week-end donc tout sourire pour « la team street » du club, petits, grands,  accompagnants… beaucoup d’envie, d’ambition et de bienveillance dans cette équipe !
 
Prochaine étape pour le « Pro Bowl Contest » à Marseille les 3 et 4 Juin prochain.
 
 
 
 

Commentez cet article