La section Patinage Artistique de l’ASGDB termine fort sa saison !

Ecrit par Nicolas Goisque Le 18 avril 2017 à 18:13

 

Magnifiques résultats pour les patineurs artistiques de l’ASGDB, la semaine dernière, à Asnières, en finale nationale, Juliette Bouriant termine 2ème sur 24 en novices et chez les messieurs, en minimes, Ian Vauclin s’impose, haut la main, dans sa catégorie devant 7 concurrents.
Cette semaine, à la Coupe du Petit Lion à Belfort, les résultats sont également de bon augure.

 

Eloïse Escribano © ASGDB

En effet, en minime régionale 1, Éloïse Escribano qui  ouvrait le weekend, termine sur la deuxième marche du podium et remporte sa médaille pré – bronze ce qui lui permettra de se frotter aux concurrentes de Nationale 3 à la rentrée. Dans la même catégorie, Ornella Tessereau a offert un beau programme sur un swing, malgré une erreur qui lui coûte sa montée en Nationale. Chez les Avenirs (moins de 10 ans) Mona Bargaou, sur une samba, réussit pour la première fois un double saut en compétition et chez les messieurs, Romain Bouriant remporte sa catégorie et obtient sa médaille préparatoire. En Advanced novice, catégorie Nationale, Nhât Lê Montant remporte la catégorie et valide à nouveau les points de sa médaille argent qui va la propulser la saison prochaine en Nationale 1 avec les meilleures patineuses françaises des moins de 13 ans. Juliette Bouriant monte sur la 3ème marche du podium.

 

 

 

 

Romain Bouriant © ASGDB

 

En régionale 2, Adam Jankowski en poussin ( catégorie des moins de 8 ans) termine 1er et pour sa seconde compétition et augmente son score de 2 points. En avenir et minime, Lorène Martin et Ivanne Krajevitch terminent respectivement 8ème sur 9 et 5ème sur 8. En novice, Camélya Outssakki monte une nouvelle fois sur le podium et prend la seconde place de sa catégorie. Grâce à l’obtention de sa préparatoire, elle pourra rivaliser avec les régionales 1 la saison prochaine.
En minime régionale 3, Candice Chassagny finit 8ème sur 10. A noter également la sélection aux Championnats de France deuxième division minime de Nhât Lê Montant, et junior de Camille Bouriant et Alan Ozanne

Commentez cet article