Kart : Tim Mérieux performant à Septfontaine

Ecrit par Nicolas Goisque Le 18 avril 2017 à 11:41

C’est à l’occasion du 2 eme rendez-vous du championnat de Bourgogne Franche Comté cadet que le jeune pilote de kart dijonnais Tim Mérieux , auteur d’une belle saison 2016, s’est rendu le weekend dernier dans le Haut Doubs sur le magnifique circuit de Septfontaine à coté de Pontarlier. 

 

Tim Mérieux poursuit sa carrière avec réussite © Sonick photographies

Classé 6ème du championnat après la première épreuve lors de la course du Creusot du 18 mars dernier où il a connu des des problèmes mécaniques, Tim avait pour objectif ce weekend de se rattraper pour remonter au championnat.

25 pilotes cadets étaient  inscrits pour participer à cette 2ème manche. Les courses se sont déroulées sans encombre lors des manches qualificatives que notre jeune pilote terminait 3ème puis 2ème… puis en pré-finale il finissait 3ème et enfin, après une belle bagarre en finale, il s’offrait une belle 2ème place… Au classement général, TIM passe à la 3ème place. La prochaine course aura lieu à Vesoul les 29 et 30 avril pour le 3ème meeting du championnat de Bourgogne Franche Comté.

 

Le weekend de Tim

qualifs : 3 ème chronos sur 25 pilotes, manche 1 : 3 ème, manche 2 : 2 ème, au cumul des 2 manches tim part 2 ème de la pré-finale. Pré-finale : 3 ème, finale: 2 ème.

Commentez cet article