Nouveaux maillots pour les gazelles du RFDB

Mardi 14 mars, le club du Rugby Féminin Dijon Bourgogne « Les Gazelles » organisait une soirée de prestige. Cette soirée de présentation de ses deux équipes (cadettes et seniors) se déroulait dans les locaux d’un tout nouveau partenaire du club, la concession SAVY 21 BMW-MINI, à Chenôve.Le magazine « Femmes en Bourgogne » et la boutique Mauboussin de Dijon complétaient la liste des partenaires participants. Communiqué du club

 

A l’occasion de cette soirée, une convention de reconduction du partenariat existant depuis plusieurs années, a été signé entre le Président des Gazelles, Didier Foulont, et le Rugby Club de la Marine Nationale, représenté par l’Amiral Latty, venu spécialement de Toulon. Ce partenariat permet à une « Gazelle » d’avoir une activité professionnelle au sein du Cirfa de la Marine Nationale de Dijon et de jouer dans l’équipe de France du RCMN, tout en restant titulaire au sein des « Gazelles ».

 

l'équipe féminine de la marine nationale © Nicolas GOISQUE/NikoPhot
l’équipe féminine de la marine nationale © Nicolas GOISQUE/NikoPhot
Les gazelles chez Savy © Nicolas GOISQUE/NikoPhot
Les gazelles chez Savy © Nicolas GOISQUE/NikoPhot

 

 

Les nouveaux maillots de l’équipe dijonnaise ont été dévoilés, ainsi que les polos de gala, offerts aux filles par la concession Savy 21 BMW- MINI et le magazine « Femmes en Bourgogne ».La Veuve Ambal offrait les bulles et le restaurant-traiteur Colombo, les buffets salés et sucrés, somptueux et généreux. Une très belle soirée qui a mis à l’honneur le sport féminin et plus particulièrement le rugby, pour prouver, s’il en était encore besoin, que les femmes ont largement leur place sur la scène sportive dijonnaise et nationale.

 

Les séniors © Nicolas GOISQUE /NikoPhot
Les séniors © Nicolas GOISQUE /NikoPhot
Les cadetes © Nicolas GOISQUE/NikoPhot
Les cadetes © Nicolas GOISQUE/NikoPhot

 

Etaient également présents : Le Général Olivier Kim, de la Gendarmerie Nationale, Le Colonel Pascal Pomé, de l’Armée de l’Air, Le Maitre Principal Christophe Hesters, du Cirfa Marine Nationale de Dijon, Jean Claude Decombard, adjoint aux sports de la ville de Dijon, Jean Yves Piant, délégué aux sports de la ville de Dijon, Jean François Contant, Président de la Ligue de Bourgogne de Rugby, Bernard Termelet Président du Comité Régional Olympique et Sportif

 

gazelles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.