Les jeunes femmes d’HMDB 21 en forme

Ce dernier samedi, Vicky GRAILLOT en cadette –de 17 ans, catégorie –de 63 kgs et Julie BALACE, seniors, -53 kgs, deux des jeunes haltérophiles du Haltérophilie Musculation Dijon Bourgogne participaient sous les couleurs de leur équipe de France respectives au Grand Prix de France, à ANSE (69).

 

L’objectif de cette compétition était de reprendre les bonnes habitudes en collectif-France et de tenter si possible d’aller chercher un ou plusieurs records personnels.Toutes deux en forme, elles ont bien utilisé la journée comme un  test pour les prochaines échéances internationales.

 

1ère place pour Vicky , record à l'arraché et au total pour Julie encore de belles perfs des Dijonnaises © HMDB21
1ère place pour Vicky , record à l’arraché et au total pour Julie encore de belles perfs des Dijonnaises © HMDB21

 

Records pour Julie

En égalant son record à l’arraché avec 65 kg (68 raté de peu) puis en épaulant 82 kg, Vicky prend la première place dans sa catégorie et confirme. Pour sa part Julie a battu son record à l’arraché avec 75 kg et épaulé 84 kg pour un nouveau total record de 159 kg. Voilà qui promet pour la suite. Les deux jeunes femmes seront de nouveau sur la brèche samedi 25/02 prochain à Neuilly sur Seine pour terminer en beauté le travail accompli lors des 3 premières journées et ramener à Dijon le titre national par équipe  tant attendu !

 

Les résultats de la journée

 

HMDB21 2

 

Le classement provisoire du championnat national par équipes après 3 journées

 

HMDB 21 3

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.