Arrivée d’Oussama Hadadi au DFCO

Le Club Africain et le DFCO ont trouvé un accord pour le transfert du latéral gauche Oussama Hadadi. L’international tunisien va signer un contrat d’une durée de deux ans et demi. Communiqué du DFCO

 

Oussama Hadadi  SDR transmis par le DFCO
Oussama Hadadi SDR transmis par le DFCO

Le DFCO va accueillir un nouvel international au sein de son effectif ! Oussama Hadadi va s’engager en faveur du DFCO jusqu’en juin 2019, sous réserve d’une visite médicale satisfaisante et des formalités administratives.
Depuis toujours fidèle à son club formateur, le Club Africain, Oussama Hadadi (25 ans) a souhaité découvrir le football européen sous les couleurs dijonnaises. « Depuis le départ de Quentin Bernard au Stade Brestois, nous étions à la recherche d’un latéral gauche. Nous avons été séduits par le profil d’Oussama, qui a choisi de prendre un nouveau virage dans sa carrière en découvrant le championnat de France avec le DFCO » explique Olivier Delcourt.
Oussama Hadadi (1,84m) va apporter un supplément dans le domaine physique, comme le confirme Sébastien Larcier, responsable du recrutement : « C’est un joueur puissant, agressif défensivement, solide dans les duels et techniquement à l’aise balle au pied. Il a l’expérience des matchs à enjeux puisqu’il a disputé à plusieurs reprises la Ligue des Champions de la CAF. » La deuxième recrue hivernale du DFCO arrivait à six mois du terme de son contrat au Club Africain. Avec son ancien club, il a remporté une coupe nord-africaine des clubs champions en 2010 et le championnat tunisien en 2015. Il compte deux sélections en équipe nationale de Tunisie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.