Le HDMB 21 vise les finales de coupe de France

Ecrit par Nicolas Goisque Le 27 janvier 2017 à 14:06

Le Haltérophilie Musculation Dijon Bourgogne 21 poursuit sa course aux performances de choix et sera présent à Besançon ce samedi au Gymnase de la Malcombe pour la Demi Finale de la Coupe de France Jeunes et Seniors Mixtes

 

 

Michel GVOZDENOVIC  mènera l'équipe garçons © Nicolas GOISQUE/NikoPhot archives

Michel GVOZDENOVIC mènera l’équipe garçons © Nicolas GOISQUE/NikoPhot archives

Objectif Finale pour les garçons

Si l’équipe fille cadettes junior est forfait  et à du renoncer, du fait d’obligations pour Camille JOLIET retenue par un entretien pour ses études. , les garçons , 8ème à l’issue du 1er tour ont pour objectif de rentrer dans les 6 meilleures équipes françaises. Le groupe  enregistre le retour de Michel GVOZDENOVIC qui en sera le fer de lance avec Jessy et Steven GRAILLOT comme coéquipiers.  Il faut passer la barre des 750 points. Ces 3 jeunes garçons ont un fort potentiel de progression, ils ont les moyens d’aller chercher cette qualification pour la Finale à Comines (59).

 

Denis Joukov est de retour dans le collectif dijonnais © HMDB 21

Denis Joukov est de retour dans le collectif dijonnais © HMDB 21

Confirmer pour l’équipe mixte

L’équipe mixte, en tête au niveau national sera renforcée par Deniss Joukov de retour et Agnès CHIQUET qui remplace Julie BALACE, en préparation pour les Europe. Tous deux seront aux côtés de Mélanie et Luca BARDIS et de Vincent Costa.Il faut rester dans les 6 pour accéder à la finale, ce qui ne devrait pas poser beaucoup de difficultés. Le HMDB 21 joue à fond la carte de la Coupe de France comme celle du Championnat…

Commentez cet article