Bonventre/Humblot :  » On lâchera pas le morceau »

Alors que le Stade Dijonnais s’apprête à retrouver dimanche à Nîmes les joutes de la fédérale 1 de rugby, DIJON-SPORTnews est allé faire le point avec les deux entraîneurs bourguignons Laurent Bonventre et Lionel Humblot : entretien.

 

Laurent Bonventre et Lionel Humblot © Nicolas GOISQUE/NikoPhot archives
Laurent Bonventre et Lionel Humblot © Nicolas GOISQUE/NikoPhot archives

1 thought on “Bonventre/Humblot :  » On lâchera pas le morceau »

  1. Si ne pas lacher le morceau c’est prendre 35 points chez un promu…Le discours est ce qu’il est mais là ça tourne au burlesque ! Ne manque plus que les chapeaux de clown et les langues de grand-mères ! Vous n’avez vraiment rien à faire en Fédérale 1 ! Vous êtes pathétiques et tellement ridicules….Même en Fédérale 2 vous seriez limites……Arrêtez de prendre les supporters pour des cons ! Quand on est pas à la hauteur on dégage et on va faire de la couture ou du canevas……Pauvre équipe lamentable….Vous ne faites pas honneur au maillot que vous portez ! Vous devriez avoir honte et ne même plus vous regardez dans une glace…..Je n’ai aucun respect pour vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.