E Ligue 1 : LE DFCO performant

 

 le Dijon FCO a remporté ce lundi 16 janvier le Tournoi d’Hiver d’Orange e-Ligue 1,le  premier championnat eSport développé par la LFP : la e-Ligue 1. Le concurrent du DFCO sur X Box One Corentin « Rocky » Chevrey s’y est illustré. Communiqué de la Ligue Professionnelle de Football

 

© LFP
Corentin « Rocky Chevrey) © LFP

L’Orange e-Ligue 1 a connu son premier temps fort de la saison ! Sur les antennes du groupe beIN SPORTS, le Tournoi d’Hiver d’Orange e-Ligue 1 commenté par Bruce « Spank » Grannec et Mahmoud « Brak » Gassama a donné lieu ce lundi 16 janvier à des finales de très haut niveau, après un week-end riche en rebondissements sportifs.Sur Xbox One, Corentin « Rocky » Chevrey du Dijon FCO a dominé 1-0 (a.p.) Corentin « Xelmaestro62 » Thuillier de l’Olympique de Marseille.

Vainqueur du Tournoi d’Hiver de l’Orange E-Ligue 1,  Corentin « Rocky » Chevrey est donc qualifié pour les Play-Off de l’Orange e-Ligue 1 qui auront lieu en fin de saison. Il a également gagné son billet pour l’Ultimate Team Regional Final, qui regroupera les meilleurs joueurs européens et se déroulera à Paris le 4 février prochain. Fort de cette belle entrée en matière, l’Orange e-Ligue 1 se poursuit dès à présent avec les inscriptions pour le Tournoi de Printemps !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.