Enchaîner face à Beaucaire, la mission de Clénay !

Nouveau match à domicile ce samedi pour Clénay qui accueille Beaucaire. Une nouvelle victoire permettrait aux joueurs d’Alberto Arteaga d’aborder sereinement le déplacement à Paris la semaine prochaine. Si Théo Zuddas revient après avoir purgé sa suspension, Makogonov, Daurelle, Collet Aouidat et Broux ne sont pas encore aptes à retrouver les parquets et Grinand est encore suspendu.

 

Ravagan a été précieux face à Montpellier © Nicolas GOISQUE/NikoPhot
Ravagan a été précieux face à Montpellier © Nicolas GOISQUE/NikoPhot

« Les joueurs alignés face à Montpellier ont su répondre présents, se félicite Jean-Marc Collet, président du club. Ils ont su saisir leur chance. A eux de confirmer ce samedi. Une victoire face à Beaucaire consoliderait notre place dans la première partie du classement à l’issue des matchs aller et mettrait à distance cet adversaire avant les matchs retour où nous aurons à nous déplacer pour jouer face à des équipes qui joueront leur maintien…Et on connait la difficulté de ces matchs!!! J’aimerais vivre une fin de saison apaisée et cela passe par une victoire demain. »

 

Le groupe : Carron, Monin, Lauret, Simoncic, Ouarti, Mouillon, Crocco, Ragavan, Andrée, Zuddas, Roy, Mounfarid

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.