Roller Hockey, les Dijonnais commencent fort !

 

Samedi dernier se déroulait la première journée de championnat national 3 de roller hockey au gymnase Kennedy à Dijon. Pour l’occasion, Les Chouettes d’AM Sports recevait l’équipe de Nancy. Les joueurs entraînés par Florian Petitcollin et Péter Strapaty sont montés d’une division cette saison grâce à leur seconde place aux championnats de France N4 lors de la saison passée. Communiqué du club.

 

Florian Petitcollin co entraîne l'équipe Dijonnaise © Nicolas GOISQUE/NikoPhot archives
Florian Petitcollin co entraîne l’équipe Dijonnaise © Nicolas GOISQUE/NikoPhot archives

Ce match s’est déroulé de la meilleure des manières, avec une victoire 11 contre 2. Ils ont bien maîtrisé le palet, on construit une jeux solide et ont laissé s’épuiser l’équipe adverse.Le public venu nombreux pour l’occasion, n’a pas vraiment pu apprécier le match car le gymnase Kennedy n’est pas conçu pour : manque de place, pas de protections, pas de tribunes ni de visibilité. Certains sont même partis à la mi-temps. Dommage. Les joueurs sont resté concentrés et ont assuré le spectacle jusqu’au bout.

Rdv dans deux semaines à Thonon pour la second journée.

 

 

 

© AM SPORTS
© AM SPORTS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.